Accueil

Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd

Profil d'entreprise

Shenzhen UPSEN Cie. électrique, Ltd place dans les sud ville de Chine, Shenzhen, près de la perle de l'Orient HK, avec le bel environnement et le transport commode.

 

Nous sommes une recherche de intégration et un développement d'entreprise de pointe privée, une production et une opération et des services techniques en général, qui est spécialisée pendant longtemps dans les domaines électriques, électroniques et d'énergie. Nos produits principaux sont puissance d'UPS, puissance d'inverseur, puissance de batterie, puissance de Solar&Wind. Nous sommes consacrés à la puissance de qualité d'offre et à la solution de puissance pour le centre de traitement des données, les télécom, la banque, l'hôpital, le transport, l'industrie, l'armée, la sécurité, et le secteur etc. civil et de bureau. D'ailleurs, nous avons maîtrisé la technologie de base des produits de puissance par notre recherche indépendante, nous sommes l'une de peu d'entreprises nationales qui peuvent répondre aux exigences adaptées aux besoins du client des clients, et fournissons les solutions professionnelles de puissance.

 

Nous déjà certification internationale de système de qualité du passé ISO9001, et établi un système de qualité complet s'étendant de la source matérielle, processus, se réunissant à l'essai. Tous nos produits sont avec le certificat de la CE, qui a exporté vers plus de 30 pays et secteurs, comme l'Australie, l'Europe, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie centrale, Asie du Sud-Est etc.

 

Nous offrirons toujours l'excellente qualité et les produits aux clients. Espoir de faire des affaires d'intégrité et de Double-Victoire avec vous, et d'être votre fournisseur professionnel de puissance et de résoudre vos tous problèmes de puissance. Nous sommes sûrs qu'UPSEN peut réaliser plus de succès avec nos efforts et votre appui.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

1 : Shenzhen 2002 UPSEN Cie. électrique, Ltd établi dans le secteur de Shenzhen Bao'an, qui est une entreprise de pointe privée s'est spécialisé dans les domaines électriques, électroniques et d'énergie, et les produits principaux sont les produits principaux sont puissance d'UPS, puissance d'inverseur, puissance de batterie, solaire et énergie éolienne, nous sommes avec la vision pour offrir la puissance verte et propre.

 

2 : 2003 nous certificatio international de système de qualité du passé ISO9001

 

3 : 2003-2005, nous avons gagné notre premier contrat d'outre-mer en 2003, et le chiffre d'affaires d'outre-mer de ventes a atteint les dollars $3,5 millions en 2005

 

4 : 2006, nous avons gagné des offres d'un hôpital de la Mongolie, et avons fourni les différents modèles 20pcs totaux d'UPS pour les équipements médicaux.

 

5:2007 nous avons engagé une équipe d'outre-mer d'ingénieur expérimentée par professionnel plus de 50 personnes se concentrent sur rechercher et développement

 

6:2008 nous avons lancé la phase en ligne à haute fréquence d'UPS 3 de la capacité 10-80Kva, nous sommes les quelques fournisseurs en Chine qui a maîtrisé cette technologie de base

 

7 : 2009 nous avons lancé l'inverseur d'étoile de puissance, qui est le premier modèle d'inverseur avec la technologie basse fréquence sur le marché, et avec 4 - remplissage progressif d'étape.

 

8 : 2010, nous avons gagné une offre africaine de télécom, offerte 1000pcs total UPS en ligne Q1-3Kva.

 

9:2011, afin de rencontrer les différents environnements de travail d'UPS, nous avons développé les séries en ligne extérieures 10-40Kva d'étoile de dessus d'UPS avec le niveau de cachetage pour IP55, principalement utilisé dans le coin de la ville, routes à distance, les montagnes, mauvais environnement, tel que la haute température (+50 ° C)/basse température (- 15 ° C), la poussière grave, humidité, pluie, érosion de brume, qualité très pauvre de puissance

 

10 : 2012-2013 nous sommes les quelques fabricants d'UPS en Chine avons développé la série en ligne basse fréquence 400-800Kva UPS d'UPS LF33, qui avec l'écran tactile, le 6ème contrôle de la génération DSP et la technologie d'IGBT, la fonction parallèle de N+X jusqu'à 6 unités, qui permet à UPS d'être appliqué plus largement.

 

11 : 2014 notre chiffre d'affaires d'outre-mer dépassent le chiffre d'affaires domestique, atteint approximativement 8 millions de dollars.

 

Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : UPSEN

Nombre d'employés : 200~300

Chiffre d'affaires : 8 Million-10 Million

Année d'établissement : 2002

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité UPS haute fréquence en ligne en ventes De bonne qualité UPS haute fréquence en ligne en ventes De bonne qualité UPS haute fréquence en ligne en ventes De bonne qualité UPS haute fréquence en ligne en ventes

Home

Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd

Company Profile

Shenzhen UPSEN Electric CO., Ltd. locates in south of China, Shenzhen City, close to Pearl of the Orient HK, with beautiful environment and convenient transport.

 

We are a private high-tech enterprise integrating researching & development, production & operation and technical services as a whole, which is specialized in Electric, Electronic and Energy fields for a long time. Our main products are UPS Power, Inverter Power, Battery Power, Solar&Wind Power. We are dedicated to offer quality power and power solution for Data-center,Telecom, Bank, Hospital, Transportation, Industry, Army, Security, and civil & office area etc. Moreover, we have mastered the core technology of power products through our independent research, we are one of few domestic enterprises which can meet the customers’ customized requirements, and provide professional power solutions.

 

We already past ISO9001 international quality system certification, and established a complete quality system ranging from material source, process, assembling to testing. All our products are with CE Certificate, which exported to more than 30 countries and areas, like Australia, Europe, Africa, North America, South America, the Middle East, central Asia, southeast Asia etc.

 

We will always offer excellent quality and products to customers. Hope to make Integrity and Double-Win business with you, and to be your professional power supplier and solve your any power problems.We are sure UPSEN can achieve more successes with our efforts and your support.

View More About Us
our company

1: 2002 Shenzhen UPSEN Electric CO., LTD. established in Shenzhen Bao’an District , which is a private high-tech enterprise specialized in Electric, Electronic and Energy fields, and main products are main products are UPS Power, Inverter Power, Battery Power, Solar & Wind Power, we are with the vision to offer green and clean power.

 

2: 2003 we past ISO9001 international quality system certificatio

 

3: 2003-2005, We won our first overseas contract in 2003, and overseas sales turnover reached $3.5 Million Dollars in 2005

 

4: 2006, we won a Mongolia Hospital tenders, and supplied total 20pcs different models of UPS for  medical equipments.

 

5:2007 We hired a professional experienced overseas engineer team more than 50 persons focus on researching and development

 

6:2008 We launched high frequency Online UPS 3 Phase with capacity 10-80Kva, we are the few suppliers in China who mastered this core technology

 

7: 2009 we launched Power Star Inverter, which is the first inverter model with low frequency tech in the market, and with 4- step progressive charging.

 

8: 2010, we won an African Telecom tender, offered total 1000pcs Online UPS Q1-3Kva.

 

9:2011, In order to meet UPS’s different working environments, we developed outdoor Online UPS Top Star Series 10-40Kva with sealing level for IP55, mainly used in the corner of the city, remote roads, mountains, bad environment, such as high temperature (+50 ° C) / low temperature (-15 ° C), severe dust, moisture, rain, mist erosion, very poor power quality

 

10: 2012-2013 We are the few UPS manufacturers in China developed Low Frequency Online UPS LF33 Series 400-800Kva UPS, which with touch screen, 6th generation DSP control and IGBT Tech, N+X Parallel Function up to 6 units, which enables UPS to be used more widely.

 

11: 2014 Our overseas turnover exceed domestic turnover, reached approx 8 Million Dollars.

 

Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd Shenzhen UPSEN Electric Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : UPSEN

No. of Employees : 200~300

Annual Sales : 8 Million-10 Million

Year Established : 2002

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Offline UPS for sales Good quality Offline UPS for sales Good quality Offline UPS for sales Good quality Offline UPS for sales